Dorel Juvenile procède au rappel du système de voyage Safety 1st Step and Go, en raison de mécanisme pliant de plateau lorsque utilisé avec le siège d’auto

Dorel Juvenile, en collaboration avec Santé Canada, émet un rappel de sécurité volontaire concernant le système de voyage Safety 1st Step and Go, Model No. 01451.

Le mécanisme de pliage du plateau de poussette peut se dégager sur un côté lors d’un siège d’auto est fixé de la poussette. Cessez immédiatement d'utiliser la poussette avec le siège d’auto jusqu'à la trousse de réparation est assemblée à votre produit.

Dorel Juvenile communiquera avec tous les propriétaires enregistrés et leur fournir des informations comment obtenir une trousse de réparation gratuite. Les poussettes concernées ne doivent pas être retournées aux détaillants. Les consommateurs avec d'autres questions peuvent nous contacter au 1-866-762-3036 du lundi au vendredi 8h à 17h HNE, ou par courriel à [email protected]

Dorel Juvenile est déterminé à fabriquer des produits avec les niveaux les plus élevés pour nos consommateurs. Tout rappel est regrettable, en particulier les produits d’enfants. Nous regrettons sincèrement de l’inconvénient que ce rappel a pu vous occasionner.

Pour obtenir votre trousse de réparation, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.

http://safetynotice.djgusa.com/step_and_go/


Step and Go système de voyage
(Le siège d’auto n’est pas inlcus dans le rappel)

Media Contacts:

DJGUSA
Julie Vallese
202-302-1546