Join us on

FREE SHIPPING ON ALL ITEMS

 

PRODUCT ADVISORY



Montréal, le 21 janvier 2008 - Dorel Distribution Canada émet aujourd’hui un avis public volontaire visant la réparation de la remorque de vélo Runabout de marque Schwinn portant le numéro de modèle 04SC250. La remorque de vélo Runabout est une bicyclette pour enfant munie d’une seule roue qui se fixe à un vélo d’adulte à l’aide d’une pièce de raccordement. Le nom « RUNABOUT » est inscrit sur le cadre principal de la bicyclette.

La pièce de raccordement qui permet de fixer la bicyclette pour enfant au vélo d’adulte comporte des soudures qui pourraient céder, posant un risque de chute pour les enfants. Seules les pièces de raccordement munies de plaques soudées sont visées par cet avis public; les remorques de vélo dont la pièce de raccordement est constituée de composantes moulées ne sont pas concernées par cet avis. Aucune blessure n’a été signalée jusqu’à maintenant.

Les consommateurs qui ont acheté ce produit devraient cesser de l’utiliser et contacter la compagnie afin d’obtenir une trousse de réparation gratuite en appelant sans frais notre service de relations avec les consommateurs au 1-800-711-0402 du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h 30, heure normale de l’EST.