DOREL DISTRIBUTION CANADA
AVIS CONCERNANT UN PRODUIT



Montréal, 6 août 2009 — Dorel Distribution Canada élargit la portée d’un avis public volontaire émis en janvier 2009 et visant la réparation de la barrière pour escalier SmartLight de Safety 1st qui porte le numéro de modèle 42111. La barrière de sécurité avec lumière de Safety 1st est fabriquée en métal blanc et munie d’une poignée grise et d’une veilleuse à détecteur de mouvement qui s’allume lorsque l’on s’en approche. Le numéro de modèle (42111) est indiqué sur un autocollant qui se trouve sur la face intérieure du panneau de la poignée.

Les charnières qui permettent de fixer la barrière au mur peuvent se briser, de sorte que les enfants risquent de tomber si la barrière est placée au sommet d’un escalier. L’avis élargi englobe la totalité des dates de fabrication qui n’étaient pas mentionnées dans la version précédente.

Solution au problème:
Les consommateurs sont priés de se rendre sur le site Web du Groupe Juvénile Dorel à l’adresse http://safetynotice.djgusa.com/stair-gate/ pour vérifier si leur modèle de barrière est visé par cet avis. Si le modèle fait partie de la liste des produits visés par cet avis, ils doivent remplir le formulaire de commande en ligne afin d’obtenir une trousse de réparation gratuite. Les consommateurs peuvent également faire parvenir un courriel à la société en l’acheminant à l’adresse[email protected]ou encore appeler sans frais le Service à la clientèle en composant le 1 866 690-2540, du lundi au vendredi de 8 h à 16 h 30 (HAE). Les demandes par télécopie peuvent être acheminées au 1 800 207-8182.

Les consommateurs ne doivent pas rapporter le produit au magasin.