Join us on

FREE SHIPPING ON ALL ITEMS

 

Siège d'auto Onside Air LX de marque Safety 1st portant le numéro de modèle 22142CAGK


Seat

Dorel Distribution Canada (DDC) émet un avis public volontaire concernant le siège d'auto Onside Air Lx de marque Safety 1st portant le numéro de modèle22142CAGK.

Les unités visées ont été fabriquées le 16 mars 2011. Elles ne comportent qu'une étiquette de mise en garde concernant le coussin gonflable rédigée en anglais et sont dépourvues du matériau à récupération lente capable d'absorber l'énergie exigé au Canada. Seules les unités fabriquées ce jour-là sont concernées. Aucune blessure n'a été signalée.

Le non-respect des consignes de sécurité importantes, ou encore l'utilisation inappropriée du dispositif de retenue pour enfants, pourraient augmenter les risques de blessures lors d'une collision. L'utilisation du dispositif de retenue n'est pas affectée lorsque les instructions d'installation, qui se trouvent sur l'étiquette unilingue anglaise de mise en garde concernant le coussin gonflable (qui comprend un pictogramme) ainsi que dans le mode d'emploi bilingue, sont suivies.

Le numéro de modèle et le code dateur se trouvent sur une étiquette apposée sur le côté de la coquille du siège.

label

Les consommateurs qui possèdent un siège d'auto visé par cet avis sont invités à contacter le Groupe Juvénile Dorel afin d'obtenir gratuitement un coussin de siège répondant aux normes canadiennes en matière d'étiquetage et de matériau en appelant sans frais au 1-800-544-1108, du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h, heure de l'Est.