Siège d'auto 3 en 1 Grow and Go ARB

As low as 239,99 $ CA Regular Price 299,99 $ CA
In stock
Le siège d'auto 3 en 1 Grow and Go ™ de Safety 1st est conçu pour grandir et offrir à votre enfant une protection supérieure lors de chaque étape de sa croissance! Il lui permet de voyager plus longtemps et avec plus de sécurité et de confort jusqu'à 40 lb (18 kg) en position orientée vers l'arrière. En position orientée vers l'arrière, la barre antirebond rembourrée est une mesure de sécurité supplémentaire qui empêche le siège d'auto de trop pivoter en cas d'arrêt brusque ou de collision. En position orientée vers l’avant, le Grow and Go ARB protège votre enfant avec un harnais jusqu’à 65 lb (29 kg). Le harnais QuickFit ™ vous permet de régler facilement la hauteur de l’appui-tête et du harnais. Il est facile de mettre et de sortir votre enfant du siège. Les supports du harnais intégrés gardent les sangles en position ouverte! Lorsque votre enfant est prêt à utiliser les ceintures de sécurité du véhicule, retirez le harnais pour le mode siège d'appoint avec positionnement de la ceinture, de 40 à 100 lb (18 à 45 kg). S'attacher avecLe siège est facile à nettoyer grâce à une housse qui peut être lavée et séchée à la machine et qui s'enlève aisément. La housse se fixe à l'aide de boutons-pression. Inutile d'enlever le harnais ou le siège auto. Détachez-la et enlevez-la pour la mettre dans la machine. Vous apprécierez la sécurité qu'il offre à votre enfant et la place supplémentaire qu’il vous offre et votre enfant profitera d'une promenade plus confortable.
Item Number: 22688-S1-CA-FR

Les frais d'envoi seront calculés à la check-out. La promotion pour la livraison gratuite à partir de 50 $ s'applique à tous les codes postaux sauf les suivants:

Cliquez ici pour voir les codes postaux exclus.

Veuillez prévoir un délai de 1 à 2 jours pour le traitement de votre commande. Dans la plupart des cas, la livraison prendra entre 2 et 5 jours via UPS Standard. Les délais d'expédition peuvent varier et cela peut prendre plus de temps pour les endroits éloignés.